mardi 2 septembre 2008

TOUTE UNE HISTOIRE

Bonjour,

C 'est la rentrée des classes aujourd hui, donc je suis de tout coeur avec les mamans qui ont déposées leurs cheres têtes blondes à l école!
Pas facile de laisser son enfant comme ca et puis c est une nouvelle étape de la vie qui commence

Ah oui la vie!! Elle n est pas toujours toute tracée!

J ai décidé de vous faire découvrir un texte!
Mais pas tout d un coup! Par épisodes!!

Bonne lecture!!


TRANCHE DE VIE

S'il y a dans la vie des blessures qui guérissent d'autres en revanche nous marquent à jamais !Mais avec le temps on apprend que la fatalité peut être parfois contournée.
Quand on est une jeune femme on ne pense pas qu'un jour la seule et unique pensée qu'on aura en se levant le matin sera de se demander pourquoi dame nature refuse que je sois maman !

Et oui c est pourtant la question que je me suis posée à multiples reprises ! pourquoi !!! Ce mot a résonné dans ma tête tellement de fois que je n'ai pas la force de les compter. Comme toutes les femmes je rêvais d'un mari, d'une ribambelle d'enfants et d une maison ! Oui un tableau bien idyllique !! Le schéma type quoi !

Un jour, j ai rencontré l'homme de mes rêves !! Et ne me demandez pas comment j'ai su que c'était lui !! Je le savais c'est tout !! Peut être qu'après avoir essayé plusieurs chaussures j'ai enfin trouvé celle qui me convenait ! C'est une drôle de métaphore mais je la trouve jolie ! Je ne savais rien de lui, juste qu'il était assez prévenant avec moi, et à mon écoute, et d'une tranquillité déconcertante !

Très vite nous avons décidé de vivre ensemble ! Le test a été concluant ! Et un an après nous étions devant monsieur le maire !! Nous avons vécu un an en tant que mari et femme et une décision s est imposée à nous ! Il était temps de devenir parents !! Un bébé pour partager notre amour ! Nous avons donc essayé encore et encore sans succès et deux ans après il a bien fallu se rendre a l évidence ! il y avait un problème!!!.....

D.R.

7 commentaires:

Nomy a dit…

coucou!
je suis bien contente de lire ce texte ici sur ton blog!

continue...
gros bisous

Tival and co a dit…

merci beaucoup!!!
j ai beaucoup reflechi avant de me decider!!
mais à force de toujours peser le pour et le contre on ne fait que reculer alors voila j ai sauté la pas!
merci de m encourager !!

gros bisous

Anonyme a dit…

Contente que tu te lances... Félicitations... et vite la suite...

Tival and co a dit…

merci ma topine!!
je pense bien fort a toi
et promis!! le suite tres bientot ...

gros bisous

Nomy a dit…

moi je dis rien de tel que de vivre au grand jour!
cela nous pousse en avant!
Alors fonc parce que cette histoire c'est la plus belle du monde! na!!!!!!!!!

ps: bonjour Maité on se croise souvent ici ;)

Tival and co a dit…

merci beaucoup!! je suis tres touchée!!!
promis je vais foncer!

gros bisous

Nomy a dit…

ben on veut la suite... lol