mercredi 10 septembre 2008

ALLER DE L AVANT

Bonjour,

Et bien voilà, je n ai pas grand chose à raconter!!
un petit coup de mou! Ca arrive des fois!

J'ai écris ces quelques lignes en pensant très fort à mon homme!

Ces derniers temps il n a plus trop le moral! Le monde du travail est infesté de requins!!!
Lui, si jovial perd son sourire un peu plus chaque jour et ca me fait mal!
Je vais essayer de sécher mes larmes pour le soutenir comme il le mérite!


POUR LUI ...que j'aime

Une petite larme au coin des yeux,
Pour dire qu'on est malheureux,
Une petite larme pour nous deux,
Toi qui luttes sans cesse contre eux,

Tu as perdu ton sourire heureux,
Mais tu restes à jamais amoureux,
Ton quotidien est devenu plus orageux,
Ton coeur est marqué par tant de bleus,

Tu seras toujours un battant, tu es de ceux,
Qui croient que l'avenir est devant eux
Le monde te décois et tu n'es plus désireux
Pourtant tu dois te battre pour nous contre eux

Ta petite flamme qui mettait en toi le feu,
Je la vois! même si elle disparait peu à peu,
Comme ces petites larmes dans mes yeux,
Pour te dire que je t'aime nous deux.

D.R.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage à val.
bisousssssssssssssssss

Tival and co a dit…

merciiiiiiiii pour lui

gros bisous

Anonyme a dit…

Tiphine, continues encore à rassurer Val car il en a besoin et je suis sûre qu'il retrouvera le sourire quand le boulot lui fera signe... et j'espère que c'est pour bientôt.
Bonne chance à Val.
Bises

Nomy a dit…

ah ben oui c'est pour bientôt je suis en train de harceler le petit Jésus pour cela!

et si çà c'est pas une déclaration d'amour!

un flot d'ondes positives!!!

Tival and co a dit…

merciiii les filles!!
je suis heureuse de vous savir en pensées avec nous!
je vais le chouchouter de mon mieux!
et toi ptit jesus si tu me lis! écoutes bien ce que nomy te demande! ;)

gros bisous a vous 3

Le Bric-à-Bio a dit…

Courage courage, la roue tourne...
Bisous.

Tival and co a dit…

merci merci merci
c est tres gentil de penser a lui
tres gros bisous