dimanche 7 septembre 2008

BOUTIQUE A ETOILES

Bonjour,

Tout d abord encore merciiiii de vos visites!!!

Je suis toute contente aujourd'hui car je me permets vous annoncer :

L'ouverture de la boutique en ligne de ma cousine NOMY!!


Certains la connaissent déjà mais pour ceux qui désirent découvrir son univers, venez faire un petit tour sur son
ETOILE
Et ensuite, une petite visite au pays des toiles dans sa jolie
BOUTIQUE ETOILEE

Je lui souhaite beaucoup de réussite pour cette nouvelle aventure!!

Bravo ma cousine, je suis super fière de toi!!
Maintenant tout ce qui peut arriver c est que du bonheur!!

Une grande FAN!! hihihihi

2 commentaires:

Nomy a dit…

il n'y a plus besoin de phares en Bretagne!
Je viens d'en piquer un gros!!!

Merci gros bisous étoilés!

Tival and co a dit…

olalala!!
j espere que ce phare va eclairer tres tres loin alors!!!!

je te souhaite encore tout plein de bonnes choses !!!

tres gros bisous