lundi 1 septembre 2008

POUR MON FILLO ADORE

Coucou,

Aujourd hui, c est une date importante pour moi car mon filleul souffle ses deux bougies!
Deux ans déjà!! le temps passe bien vite et les enfants grandissent sans qu on ait le temps de se retourner
Je tiens à dire a mon fillo que je l aime beaucoup et qu il me manque!!
Et bien que je sois loin de lui mes pensées vont vers lui!!

Voici quelques lignes spécialement écrites pour l'occasion


MON FILLEUL

BONJOUR PETIT BONHOMME PLEIN D AMOUR
AUJOURD HUI POUR TOI C EST LE GRAND JOUR
PETIT ANGE TU FAIS LE BONHEUR DE TES PARENTS
TU AS GRANDI SI VITE ET TU ME MANQUES TANT
IL Y A BEAUCOUP DE MOTS QUE JE DEVRAIENT ECRIRE
SEULEMENT AUJOURD HUI JE SUIS VENUE TE DIRE
TU ES A CHAQUE INSTANT DANS MES PENSEES
E
T BON ANNIVERSAIRE A TOI MON FILLO ADORE

D.R.

6 commentaires:

Nomy a dit…

rooooooooo
comme c'est joli et mignon tout plein!
Mon petit bébé dort encore, mais dès qu'il se réveille je lui lit ce beau poème!
Merci encore!
bises!

Tival and co a dit…

je suis heureuse de pouvoir ecrire quelques mots a mon fillo!!
tu lui feras de tres gros calins pour moi!!
bien sur je pense aussi au grand frere!! que j oublie jamais ;)

tres gros bisous

Rebz a dit…

c'est très joli et tout tendre ! il va être heureux ce ptit bonhomme de 2 ans ! bon anniversaire à lui !

Tival and co a dit…

merci beaucoup rebz!!
c est tres gentil
bisous

Anonyme a dit…

Il a bien de la chance ce petit Baptiste d'avoir une marraine aussi gentille...
Bisous

Tival and co a dit…

merci ma topine!!
je suis heureuse d etre marraine de ce petit garcon!!
tres gros bisous