mardi 9 septembre 2008

A DEUX....LA SUITE ET FIN

Bonjour,

Pour ceux et celles qui attendaient la suite et bien la voilà!
La vie a deux est souvent faites de hauts et de bas!! De coups de gueule en gros câlins nous evoluons à travers le temps mais malgré tous nos dé fauts et nos qualités nos moitié sont nos raisons de vivre.

On m a dit recemment que dès que les défauts de l'autres apparaissent et qu on s'en accomode C'est qu on est bien avec !!!! Et c est tellement vrai!!

Je vous laisse découvrir la suite de mon délire!!

MESDAMES...MESSIEURS...(suite & fin)

Quant à vous messieurs! Je passe aussi de votre côté! Il faut bien le dire vous avez des raisons de râler aussi!
Et bien je suppose que vous en avez aussi à dire sur votre chère et tendre moitié!


Au début de votre relation, elle était toujours tirée à quatre épingles, vous ne l'aviez jamais vu plus d'une journée sans maquillage!
Et je ne parle pas des scéances chez l'estheticiennes pour s'épiler!! Le rendez-vous chez le coiffeur pour recadrer un peu la coupe de cheveux! Sans parler de la couleur qui changent au gré des saisons!
Les copines qui téléphonent pour un oui ou pour un non! euh....! Je pense que là je vais trop loin!


Mais voila le temps passe!! Et vous avez l'impression d'avoir été volé sur la marchandise!
Quand madame ne sort pas elle reste en jogging à la maison, les cheveux relevés par un vieux choucou, elle se maquille un jour sur deux, et quand vous êtes au lit, il vous arrive de vous demander si vous n'avez pas touché un hérisson en lui caressant les jambes!! Elle est chiante au possible, elle râle sans arret, vous fait des reproches (du genre : t as oublié tes chaussettes dans la chambre! Mais là en toute sincérité, je crois que là il faut se référer au paragraphe du haut!) et ses copines squattent votre maison et la cafetière!


Je suis persuadée que certains d entre vous se disent mais comment elle sait tout ca ?
Bon d'accord! je vais d'un extrème à l'autre mais quand même je suis certaine que ca sent le vécu!! N est ce pas? Mesdames et Messieurs!


J'ai regardé autour de moi et je m'apercois que le petit nuage rose sur lequel on survole la vie perd de sa couleur avec le temps qui passe!
Malgré tout les couples vivent avec ces petits détails qui font partis de leur quotidien!!
Malheureusement, certains nuages perdent de l'altitude et s'écrasent en laissant des blessures indélébiles et d'autres continuent leur voyage dans le temps.


Mais pourquoi certains couples reussissent ils à passer outre ces imperfections de la vie?
Et bien tout simplement parcequ ils s'aiment!! Ils ont réussis à comprendre que la vie à deux était faites d'imperfections, de différences !


L'homme et la femme ne se voient plus comme deux personnes attirées physiquement !! Leurs hormones ont mis une sourdine pour laisser place aux sentiments qui viennent du coeur!
Ce sentiment qui est l' Amour est cultivé par chacun au quotidien! Si bien que des années après, un homme regardera toujours sa femme avec les yeux de l'amour et celle ci sera toujours aux anges d'êtres regardée et deshabillée par le regard de l'homme de sa vie.


oh je sais bien que certains ou certaines vont se dire que je déraille et que leur couple ne ressemble en rien à ce que j ai décris mais je suis prête à parier qu en règle générale tous les couples ont mis en évidence leurs defauts qu'ils avaient si bien cachés!!

voila mesdames et messieurs je vais refermer cette page!! mais dites vous bien que personne n'est parfait et que ce sont nos defauts et nos qualités qui font de nous des êtres exceptionnels et tellement differents.

D.R.

Aucun commentaire: