dimanche 17 août 2008

POUR MON HOMME

Bonjour,

Aujourd'hui, c 'est une journée particulière car c est l anniversaire de mon chéri!
Bien qu 'il n adhère pas au blog je lui offre cette petite dédicace.
Avec tout mon amour




Faire de ma vie un grand champ d'amour,
Et y planter les graines du bonheur,
Lui seul en aura le pouvoir toujours,
Il fait battre à jamais mon coeur,
Zappant au passage mes erreurs.


Combien de fois ai je revé de toi
Un poème écrit au bout des doigts,
Mon amour, mon ami, mon confident,
Presque irréel et à la fois si troublant,
La vie m'a fait le plus beau des présents,
Et aujourd'hui encore bien plus qu'hier,
Avec autant d'amour et j en suis fière,
Nous avons traversé bien plus que les mers,
On a dû souvent se relever après le naufrage,
Sauvés par tant de force et de courage.

D.R.

4 commentaires:

nomy a dit…

joyeux anniversaireeeeeeeeeeeee

Tival and co a dit…

merci beaucoup pour lui

tres gros bisous

Anonyme a dit…

coucou ma chérie,
merci, merci, merci,
et tant pis pour les souci,
qui venu sont heureusement repartis
mais nous deux dans la vie ont est parti
et c'est sans probleme que je vois la vrai vie
puisque nous deux depuis toujours on s'aime sans répit
a t'aime

Tival and co a dit…

ba voila!!
j ai sorti mon kleenex!! et c est moi qui te remercie pour ces tendres paroles!!
je t aime de tout mon coeur et de toute mon âme... pour toujours