lundi 11 août 2008

blanche

bonjour,

Ces derniers jours ont été quelques peu mouvementés chez moi et je crois bien que l'inspiration m'a manqué!
La page blanche est terriblement angoissante!!
Et plus on la regarde et plus c est le vide!!
Terrible constat quand au bout d'une heure aucun mot n'est écrit!

Mais j ai reussi à passer outre et voila un petit texte pour essayer de me redonner confiance.


LA PAGE BLANCHE

Je suis là et elle attend patiemment
Que je glisse sur sa peau blanche
Des flots de mots et de sentiments
Qui la parcourent comme une avalanche.

Elle, pourtant si pure et tellement vide
Tu restes à jamais mon unique guide
Ma planche de salut, et mon journal
Le plus intime et sans aucune morale

Elle est ma porte ouverte sur le monde
Quand en moi mon stress gronde
Je me laisse guider et meme aller
Couchant sur le papier ma destinée

Je suis en panne d'inspiration et d'amour
Le flots des sentiments à fait demi-tour
Ma plume erre désormais sans but
Je pleure mes mots à jamais perdus.
D.R.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Continu Tiphine à noircir beaucoup de pages blanches car tu as (j'en suis sûre) encore pleins de belles choses à nous dire... cacher au fond de toi...

Tival and co a dit…

c est super gentil ce que tu m ecris!
ca me donne du baume au coeur!
merciiii d etre la ma topine
tres gros bisous

nomy a dit…

tu as de l'or dans la plume!
Laisse toi guider par elle, parfois elle a la réponse à nos soucis..
Gros bisous
Nomy

Tival and co a dit…

merci pour ce joli compliment!!
ca fait du bien!
j espere trouver bien vite mon étoile
gros bisous