jeudi 7 août 2008

UN AN DEJA

Bonjour,

Il y a un an j'étais à Brest, pour être le témoin d'un mariage : celui de Nomy
J'étais heureuse et très touchée d être près d'eux.
Ils me manquent, leurs enfants me manquent...
Bien que je sois loin d' eux, j ai écris ces quelques lignes.


D'amour et de coton


De toutes les matières,
C'est le coton qu ils préfèrent,
Un an de bonheur et d'amour,
C'est leur quotidien pour toujours,

Un regard, une pensée c'est l'osmose,
Pas besoin pour eux d'autre chose,
La vie à deux comme une romance,
C'était pour eux une évidence,

Un an de mariage, six ans de bonheur,
Des rêves à vivre plein le coeur,
Une famille, deux enfants tres réussis,
Des souvenirs passés sur des mélodies

De toutes les manières,
C'est vivre heureux qu'ils préfèrent,
En cette journee si particulière,
Je vous souhaite un bon anniversaire...

*********

*
Que l'amour soit avec vous pour toujours

*
D.R.

3 commentaires:

Nomy a dit…

merci beaucoup pour ce petit chef d'oeuvre!
gros bisous à vous!

Le Bric-à-Bio a dit…

Si je l'ai connaissais je dirais que ce poème est fait pour eux...
HI HI...

Tival and co a dit…

oui oui!! c est tout a fai ca!! lol
ils meritent bien qu on leur dedie ces quelques lignes!!!!

gros bisous