jeudi 21 octobre 2010

résultat!! et ouiii encore lol

Bonjour,

Comme je l ai déjà dis ces derniers temps j ai écris pour les concours!! lol

Et aujourd'hui le résultat du concours lancé par Géraldine Hary pour la sortie de l album "les raccommodeuses de cœurs déchirés" est arrivé!
Je vous laisse le soin de découvrir les heureux gagnants, c est par ==> ICI

Et je profite pour vous faire découvrir ma participation!!

Mille et un petits points pour cet ouvrage
Orné de patience et d'amour sans ombrage
Noble quête pour les cœurs en plein naufrage

Captifs et blessés les cœurs sont déchirés
Omniprésentes douleurs du temps passé
Et des sentiments qu'on ne peut oublier
Unique sera le fil de la vie pour raccommoder,
Réparer et soigner l'amour et les cœurs brisés.

D.R

A bientôt pour d'autres news!!!

5 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

C'est très beau !

Géraldine Hary a dit…

il est très joli ton poème, je crois que je n'ai pas eu l'occasion de te le dire.. C'est un peu speed en ce moment, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire;)

je crois que je m'en sort bien en ayant fait un tirage au sort, sinon le choix aurait été très difficile!

merci pour ta participation et ta fidélité :)

Rebz a dit…

Il est très beau :)

evelyne a dit…

Bravo ! Et merci pour ton gentil com sur mon blog !

Tival and co a dit…

Bonsoir à toutes

je suis tres émue par vos mots!!
j ai ecris avec mon coeur et mes pensées
je suis heureuse que mon poeme soit si bien accueilli
gros bisous à toutes