vendredi 22 octobre 2010

26 lettres!!!!

Bonjour,

Un petit mot pour annoncer que j ai abandonné le projet 8 du Tandem Jeunesse.
Mais rassurez vous je n abandonne ni mon clavier ni mon crayon!!
Au contraire!!
J ai les doigts qui fourmillent!!

Alors accrochez vous!! et si d aventure quelqu'un veut embarquer avec moi je l invite à prendre place sur mon navire!! lol

Comme vous le savez, notre alphabet compte 26 lettres et moi j aime les acrostiches alors je suis partie en voyage au fil des lettres!! Et mon voyage prend fin à ZZZZZZ

Voici un petit bout!!

Ahhh bonjour petit artiste, je t'invite dans mon univers
Bizarre et coloré, viens jouer avec les rimes et les vers
Caresse avec de tes deux oreilles les douces mélodies
Délicieuses qui te guident tout droit au pays de la poésie

Etrange est le balai des mots qui vont et qui viennent
Furtivement danser sur des feuilles, ce phénomène
Génial qui remplira ton coeur de bonheur et de couleurs.
Hourra!!! Partons au pays des couleurs et de la bonne humeur

.... I

Ba non !! hihihii
La suite je la garde!!!

Je vous dis à tres bientôt!!!

7 commentaires:

Rebz a dit…

tu gardes la suite ?.... pas trop longtemps dis ?!!! ;)

marie-hélene Lafond a dit…

ah non moi je la veux, la suite ;)

Bénédicte a dit…

Allez la suite la suite !!

Tival and co a dit…

coucou

merciii beaucoup les filles!!! :D

Si vous êtes sages je mettrais bientot les deux prochaines strophes!! lol

bon week end
gros bisous

les croquis du loup a dit…

Bravo Tival ! C'est excellent ! Entre la cuisine et l'écriture ... tu éclates !!!!
Bon week end !

Tival and co a dit…

coucou Lou!
Je fais des choses que j aime!! C'est mon petit univers!
Ca reste bien modeste ;)et des fois je me dis que je devrais aussi me mettre au dessin à fond pour donner des couleurs à mes textes ;)
... coté cuisine!! surement des nouveautés pendant les vacances !!
gros bisous

les croquis du loup a dit…

t'a pas honte de me dire ça ??? C'est de la torture gastronomique !!!!