lundi 14 décembre 2009

Oyé!! Oyé!!!

Bonjour!!

... ou plutôt bonsoir!!

Comme vous le savez je me suis inscrite cette année au projet 7 de Ricochet : Tandem Jeunesse

J'ai écris deux histoires qui devaient trouver un ou une artiste doué(e) de ses pinceaux ou de ses crayons pour les illustrer

Marlène m'a fait le plaisir d'accepter de mettre en image l'une d'entre elles mais malheureusement pour la seconde histoire je suis à nouveau à la recherche de quelqu'un qui voudra bien donner vie à ma petite héroïne

Alors si le coeur vous en dit, n hésitez pas à me contacter pour proposer vos services

Ce projet me tient vraiment beaucoup à coeur et je serai la plus heureuse si cette histoire pouvait exister en images et en couleurs!!

Je vous attends!!!!

A bientôt!!!

4 commentaires:

valy a dit…

Oh, mais que s'est-il passé? J'espère que tu trouveras un ou une illustratrice qui saura mettre en images tes jolis mots, bisou...

Tival and co a dit…

merci Valy!!!
j espere que quelqu un verra mon appel!!!
car ce projet me tient vraiment tres à coeur!!
bisous

les croquis du loup a dit…

J'espère également que tu trouveras ton bonheur !!!!

Tival and co a dit…

merciiii beaucoup Lou!! mais là tu vois je n ai pas beaucoup d espoir!
c est pas grave!