jeudi 17 décembre 2009

jeudi pour la maitresse

Bonjour,

Comme je vous l' ai déjà dis, ces derniers temps je n ai pas beaucoup écris mais j'ai quand même travaillé de mes petites mains!

Hier avec mon fils, nous avons réalisé des pâtisseries pour offrir à ses maîtresses d'école!!
Oui oui!!! Vous avez bien lu "ses maîtresses"!!!
Il a de la chance car il a 2 maîtresses et une ATSEM

Alors nous avons commencé par préparer des biscuits à la confiture et à la pâte à tartiner
C'est une recette super facile et les enfants peuvent la réaliser de A à Z et en plus c 'est rigolo!!
Et c'est à ce moment là que j'en profite pour remercier ma Mappy à moi pour m'avoir filé le tuyau!!

Ensuite dans l'apres midi, nous avons préparé des sablés espagnols!! Une recette que je tiens de la Mamé et du Yayo de mon fils. Merci à eux aussi, et à dans quelques jours...
Je ne pouvais pas fêter Noël sans faire cette recette.

Et pour finir, nous avons décoré des boites en origami que j avais au préalable préparées!!

Voici donc le résultat final en image :


Je vois venir tous les gourmands avec leurs gros sabots!!!

Vous pouvez retrouver ces recettes en cliquant sur le nom des recettes plus haut ou vous rendre sur mon blog cuisine : LA CUISINE DE TIVAL

Et pour ma petite Mathilde que je remercie et toutes celles et ceux qui désirent fabriquer cette jolie boite, il vous suffit de cliquer : ICI
Prochainement, je vais essayer de poster la marche à suivre en images!

Et pour le final, ce matin Lilian a offert ses petits présents et ses maîtresses étaient enchantées! Quant à lui il était super fier de lui et moi aussi!!

Bonne journée!!!!

6 commentaires:

valy a dit…

Superbe! J'en veux aussi...bise...

Tival and co a dit…

merciiiii
Il en reste!! Viens !!! Je t offre le café avec!! ;)
bisous

crabouillou a dit…

c'est tres beau et appetissant bravo lilian t'as de la chance d'avoir une maman si creative.
bizz crabouillou

Tival and co a dit…

coucou ma belle!!
j suis super heureuse de te lire!!
merci pour ces jolis compliments
et toi? ca va?
gros bisous

fripouille a dit…

Oh, cela me donne envie!!!
très jolies tes petites boites.

Lore M a dit…

Qu'est ce que c'est bien présenté !!

Ambiance magique, merci pour nos yeux,

Lore