vendredi 17 avril 2009

MERCI DOMINIQUE


Bonjour à toutes et tous!!

Aujourd hui je suis très émue puisque je viens de recevoir un AWARD de l' amitié
Il m' a été décerné par mon amie Dominique!!

Je suis très touchée par ce cadeau!! Et comme je suis très sensible à tout ce qui peut toucher l'amitié!! Et que je suis incapable de choisir à qui attribuer cet AWARD car vous êtes tous et toutes formidables avec moi de part vos mots et votre soutien!!

Je le dédis donc à vous!!! Mes lecteurs !!!

Et je vous demande de bien vouloir faire suivre cet élan d'amitié!

Je vous encourage aussi à visiter l'univers de Dominique car croyez moi il est plein de très belles oeuvres!!! Un plaisir pour les yeux!!!

Je vous souhaite une très bonne journée!!!

A bientôt

4 commentaires:

Dominique a dit…

Très belle présentation d' l'Award Tival !
( je vous remercie d'avoir eu des mots si gentils concernant mon blog )et plus particulièrement de relayer cet Award. C'est très sympathique. Souhaitons lui un très long parcours.

Amicalement

Dominique

Tival and co a dit…

Je suis heureuse que cela vous plaise!
Et je suis fière de ce prix et aussi du fait qu il m ait ete remis par vous
Amities

evelyne a dit…

Tival, les mots sont porteurs de beaucoup de choses, notamment d'amitié ! Mais aussi de poésie, d'histoires, d'amour, de question... Et ton blog est un relai. C'est super ce prix !
Bon week end !

Tival and co a dit…

merci beaucoup Evelyne!! tes mots me touchent profondément!!
je suis emue

Bon week end à toi aussi