mercredi 12 novembre 2008

POUR LES PIEDS

Bonjour!!

J'ai pu me ballader sur le net et par le biais de certains blog, j' ai découvert un concours qui a pour thème : "en chaussettes..."

Ca se passe chez ricochet!!! Une savante coopération entre illustrateurs et auteurs!

J'ai vraiment hate de connaitre la suite et j avoue que ce petit thème m'a un peu inspiré!! hihihi

Je souhaite tout plein de bonnes choses à tous pour ce nouveau projet!!




QUE C'EST BON DE RESTER....


Elles sont en laine pure ou en coton
Nid douillet pour mes jolis petits petons


Chez ricochet, elles seront mille fois contées
Histoires en couleurs pour des enfants étonnés
Avec tant de douceur pour nous protéger
Une chaussette toujours dans chaque pied
Si seulement elles pouvaient nous parler
Se suffisent elles a être si peu montrées ?
Et prada qui la veut plus haute et guindée
Taille de géante pour une jolie poupée
Tu n'as rien à envier au sieur collant effilé
Egérie toujours plus coquine et décalée
Si sensuelle pour affirmer notre feminité.


D.R.

Aucun commentaire: