vendredi 14 novembre 2008

BONUS

Bonjour,

Hier je ne savais pas quoi faire alors j'ai ajouté un bonus à mon blog!

Ca n'a rien a voir avec la poésie! mais c'est une autre de mes passions alors je donne rendez-vous aux gourmands ======>>LA!!!!!

Je vous propose des recettes mais je vous propose aussi de me faire parvenir par mail vos recettes testées et approuvées que je pourrais mettre en ligne pour le bonheur de nos papilles!
(Mes contacts sont indiqués ci-contre)

De plus si vous avez des trucs et astuces en cuisine, je peux aussi les rajouter!
Enfin plein de petits plus !!!!

J'espère que ce petit blog sera un endroit convivial truffé de bonnes idées!!

Je vous laisse découvrir...

A bientôt

2 commentaires:

Le Bric-à-Bio a dit…

ah tient tient je vais allée voir ca de ce pas....
Tu as raison il faut vivre ses passions..et en plus si tu nous les fais partager je dis doublement oui...
Bisous

Tival and co a dit…

merciiiiii!!! c est tres gentil!!!
je m essaye à de nouvelles choses!
et puis avec le temps qu il fait et l hiver qui arrive, sans compter noel!! on v passer beaucoup de temps aux fourneaux!!

gros bisous