vendredi 25 juillet 2008

SIRENE

Bonjour,

Je suis contaminée par la vague qui déferle en ce moment sur le net!
les sirènes ont envahie la toile...
Alors j ai ecris quelques lignes avant de me laisser envouter ... écoutez avec moi le chant des sirènes!!!



LA SIRENE

Sur un rocher je t ai vu jolie sirène,
Aussi majestueuse qu'une reine,
Qui eu cru que ta suprême beauté,
Soit emplie d une telle cruauté,

Sirène, ton chant comme un soupir,
Une vérité que l on respire,
Avant d avoir gouté au plaisir,
De voir enfin éclairer l'avenir,

Des mots de velours, et sans detour,
Assassin à la lumière du jour,
Tu ne connais point l'amour,
Et pourtant tu chantes toujours,

Dis moi tout jolie sirène,
Avant que tu ne me prennes,
Déverseras tu ta haine,
Sur la vie qui est la mienne.
*
***
******
*********
D.R.
info:
pour l'ambiance!! allumez le son!! dans musicatival en bas de page, vous trouverez le champ des sirenes!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'ai relu plusieurs fois, et je trouve ce texte très........... envoutant!!!! ;)
bisous ma belle!!

Tival and co a dit…

merci beaucoup!!
la musique qui accompagne est peut etre pour quelque chose dans l envoutement !! hihihihi
gros bisous

Nomy a dit…

il est très beau ton poème
bises

Tival and co a dit…

merci ma nomy
ton travail m a bien inspiré ;)

gros bisous