samedi 19 juillet 2008

ALLO MAMAN ICI BEBE

Bonjour tout le monde,


Je me permets de dédier le petit texte qui suit à toutes les femmes désireuses de devenir maman et à toutes celles qui connaissent deja ce bonheur.

Dame nature vous a laissé choir sur le bord de la route! Votre combat est difficile!!
Mais il mérite d être mené jusqu au bout! Il vous apportera le plus grand des bonheurs!

Courage!! je suis de tout coeur avec vous! Mes pensees vous accompagnent!


DAME NATURE


Un enfant pour moi, ou pour toi,
Un enfant pour qui, pourquoi,
Question sans cesse dans ma tête,
Je n ai pas le coeur à la fête.


Dame nature es-tu vraiment si pure,
Je n'arrive plus à taire mes murmures,
Dans ma gorge des cris de douleur,
Comment devenir mère dans la peur.


Oh toi, mon enfant, tant désiré,
Je t'ai si souvent rêvé et espéré,
Aujourd'hui bien plus qu'hier,
Dame nature entends-tu mes prières.


Mon coeur est rempli de désir et d'espoir.
J'ai usé tant d années à y croire,
Maintenant pour l'amour et le meilleur,
Devenir maman sera mon grand bonheur.

D.R.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais combien ton texte me touche ma belle......
on souhaite la même chose toutes les 2...
que dame nature nous entende... ;)
bisous!!!

Tival and co a dit…

merci
je te souhaite tout plein de courage! et surtout faut positiver!
bisous

Anonyme a dit…

Je trouve ton texte magnifique et je sais surtout à quel point ce sujet te tiens vraiment à coeur. En tout cas, tu sais que dans les épreuves futures, je serai toujours là pour vous soutenir tous les 2. Mille bisous. Sandra

Tival and co a dit…

merci sandra! ton ptit mot me touche beaucoup!
je pense bien a toi et tes puces
bisous

Anonyme a dit…

merci pour ton passage chez moi, magnfique ce texte et très jolie blog, belle journée a toi, bizzz

Tival and co a dit…

merciiiiiiii beaucoup!!

bonne journee

bisous

Anonyme a dit…

Je compte sur "dame nature" pour me faire un signe...
Grasse à toi TIPHINE, je garde espoir !!!
Merci.
MB

Anonyme a dit…

que dame nature execute son texte nous en croisons les doigts
tatie chantal
bisous

Tival and co a dit…

mille mercis tatie!!
venant de toi ce compliment me touche beaucoup!!

tres gros bisous