vendredi 27 août 2010

et pourtant!!!!

Bonjour,

Cette fois je fais court!!!

Juste pour dire : qui a dit qu il n y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d' avis???...
... pas moi c'est sur!!!

Et pour le plaisir des yeux, une nouvelle illus de Nicole Noé

Bien entendu ce n est qu'un morceau!! je garde pour moi le reste!!
Merci Nicole!! C est sublime!!!

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week end!!!

A bientôt!!!!!!!!!!!

9 commentaires:

valy a dit…

Oh, la cachotière...Comme je te comprends, on veut en garder aussi un peu pour soi! Ce petit bout est très beau en tout cas!bise

Bénédicte a dit…

non , faut partager !

Tival and co a dit…

merciiii les filles!!!
j suis super fiere des illus que réalise Nicole!!
gros bisous

les croquis du loup a dit…

Je suis d'accord ! On veut aussi partager cette illustration avec toi !!!!
En tout cas l'extrait est très beau !

Tival and co a dit…

merciii beaucoup Lou!!!
patience!! :D
tres bon dimanche
gros bisous

Agnès a dit…

ha! on nous cache des choses, alors? :-p
ça a l'air très chouette, tout plein de couleurs pour un projet très chouette! et on voudrait un ptit bout de texte! :-)))

Anonyme a dit…

Merci Tival J'ai un sourire jusqu'au oreilles!

catibou a dit…

Du mystère, j'aime bien, ça fait parfois de jolies surprises à découvrir. Celle-là est prometteuse !

Tival and co a dit…

ouiii c est mysterieux!! ;)
mais à la fois c est l univers du cirque! donc il faut toujours une part de magie
merciii pour tout
bisous