jeudi 20 janvier 2011

PAS à fond la forme

Bonjour,

J avais prévu pour ce début d'année du nouveau sur mon blog mais ces derniers jours je suis sous pression car la construction de notre maison nous cause des soucis

Mais un peu de patience et je serai bientôt de retour

En attendant, je vous laisse déguster ce que j aime à appeler un piège à filles

les audaces du chocolat

Je suis sensuel, exceptionnel et léger,
Mon parfum chatouille délicieusement le nez,
Bien des femmes ont déjà chavirées,
Le désir et l'envie vont s intensifier.

Je sais fondre délicatement dans la bouche,
Toute tentative pour m'éviter fait mouche,
Je suis dans la tête et dans les yeux,
Tout en finesse je le veux.

Mesdames, reprenez vous,
Je sais me faire tendre et doux.
Sans moi votre plaisir n est rien,
Croyez moi je vous veux du bien,

C'est un supplice de me désirer,
Un délice perpétuel de me savourer,
Surtout mesdames ne succombez pas,
Je ne suis qu'un carré de chocolat.


A bientôt!!!!!!

15 commentaires:

Marie-France Zerolo a dit…

Croque un bout de chocolat^^ c'est plein de magnésium!!!!
Bon courage ma Tival!!Je compatis!!!!!

Tival and co a dit…

coucou Mira
j en croque du chocolat! j suis en overdose là!! lol
ma balance me dit : nooooooon mdr
mais c est trop boooonnn lol
gros bisous

Maïté a dit…

Hummmmmmmm le chocolat.... toute ma vie !!!! lol
Bisous ma copine...
...et ne te limite pas à un bout de chocolat... prends la plaquette... tu verras... ça détend !!! ^_^

Bénédicte a dit…

oui du chocolat !!!
et ça fait oublier tous les soucis :)

Anonyme a dit…

Miam!miam:)

Tival and co a dit…

Ma topine!!
je sais!! tu es accroc au chocolat!! tu as du chocolat qui coule dans tes veines!! :D
merciiiii

Bénédicte et Madoline!!
merciiiiii

gros bisous les filles

les croquis du loup a dit…

Bien dis pour le chocolat !!! C'est exactement ça !!!
Courage pour ta maison, c'est vrai que c'est pas facile ... mais je suis sure qu'un jour en regardant derrière vous serez fier de ce que vous aurez fait !!! Penses à tout ces gens qui vivent en HLM... comme moi :(

Tival and co a dit…

merciiii ma Lou!!
t es adorable!!!
si tu savais comme je pense bien à ceux qui ne peuvent pas faire construire ;)
nous on y est arrivé après 14ans d'attente et des noisettes engrangées années après années :D
je te souhaite d avoir un jour TON nid douillet car tu le mérites
merci de ton soutien <3
gros bisous

les croquis du loup a dit…

Merci Tival !!!
Je suis super contente pour toi !!!! D'ailleurs j'ai décidé de venir emménagé avec vous :)
YOUPIIIIIIIIII !!!!!

evelyne a dit…

Miam !!!
Attention, quand tu écris "toute tentative... fait mouche", cela veut dire toute tentative pour m'éviter réussit. Je pense que c'est le contraire que tu veux dire non ?
J'espère que tes soucis vont s'arranger.

Tival and co a dit…

coucou Evelyne
je n avais pas vu cela comme ca
merciii
... ca prouve que le néophyte que je suis a encore du chemin à faire
gros bisous

Urban Wasabi a dit…

Mhhh le chocolat ;)

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire sur le concours boutique déco 2011 !! :)

Tival and co a dit…

Mais de rien!!
j adore cette jolie boutique et j aime bien faire découvrir !!!
je croise pour le concours ;)
bises

Unknown a dit…

Bonjour,

Pouvez-vous me joindre à cette adresse mail : kevin-terranova@orange.fr

Je souhaiterai vous poser une question à propos de l'un de vos poèmes

Merci d'avance

Kevin

Agnès a dit…

...ou une cuillère de nutella!! :-ppp
plein de bisous chocolatés Delphine!