samedi 6 novembre 2010

un vrai régal

Bonjour

Tout d abord je tiens à dire que les mots qui vont suivre ont reçu l'autorisation d'être dis!!
Sisisi!!! J'ai la bénédiction de Marlène!!
Et pour preuve, c'est écrit noir sur blanc ==> ICI


Alors !!! J ai la joie de vous annoncer la publication de l'album : "Recette pour préparer en famille le meilleur repas du moooooonde"
Un album avec à la plume Catibou et aux pinceaux Marlène.
Vous pouvez d'ores et déjà découvrir des images ==> ICI

J'ai eu la joie de former un binôme avec Marlène l'an dernier à l occasion du projet 7 de Ricochet!
Pour les nostalgiques c'est par ==> LA
Et j avoue que je suis très fan de son travail, c'est pourquoi quand j'ai lu que je pouvais colporter une information la concernant, vous imaginez bien que j ai sauté sur l'occasion!!

Quant à Catibou, j'ai découvert son talent lors du projet 6 de Ricochet.
Il y a énormément de douceur et de délicatesse dans son univers.


Je vous offre également un voyage vers l'univers de ces deux artistes :
CHEZ CATIBOU et CHEZ MARLENE
Vous allez en prendre plein les yeux!! dépaysement garanti!!!

Vous serez sous le charme !! Faites moi confiance!!

PS message personnel : Petit Papa Noël si tu lis ce message, et ba tu me feras super plaisir si tu penses à moi!
J ai été très sage cette année!! et je laisserai près du sapin un bol de lait et des galettes!!

A bientôt!!!!!

3 commentaires:

les croquis du loup a dit…

Comme tu es gentille :)
Je veux bien me déguiser en père noël et venir te voir ... rien que pour les gâteaux .. et pour te voir ... bien sur !!!!

Tival and co a dit…

Marlène ♥♥♥

Lou!! tu serai super mignonne en mère noel :D
pour les gateaux de noel que je prépare la recette est sur mon blog recette ;)
mais si tu viens je te ferai gouter ;)
bisous

les croquis du loup a dit…

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiive !!!!!
Tu seras à Montreuil ????