mardi 17 août 2010

me revoilà!!!


coucou tout le monde!!
Comment allez vous??? Les vacances se passent bien??? Je vous ai manqué lol

Oui! je sais je n ai pas envoyé de carte postale mais j ai bien pensé à vous!!
Alors voici un petit résumé! Car depuis mon dernier post il s en est passé des choses!
Tout d'abord nous avons passé quelques jours sur Brest, histoire de changer un peu d'air et de se retrouver!
On était heureux de se retrouver dans la ville qui nous a fait nous rencontrer!
On en a profité aussi pour faire une visite à Océanopolis!!


Et nous avons retrouvé les personnes qui nous manquaient!!!
Merci à eux de nous avoir accueilli!!!

Ensuite, retour à la maison, où Lilian a pu profiter d une semaine aux côté de ses grands parents!
Et il a fêté ses 4 ans comme il se doit!!

Il a été bien gâté!!!Et il est tout fier de dire à qui veut l entendre qu' il a maintenant 4 ans!!

Et parceque cette année c'est festival! Nos amis picards : Maïté et Kik sont venus nous rendre visite pour notre plus grand plaisir!!!
Une semaine de pur bonheur et des au-revoir difficiles!! Mais on s est promis de se retrouver bientôt!!!

Comme vous le voyez ce fut 3 semaines très intenses!!!

Et je vous donne aussi des nouvelles de mon côté auteur! Il est en stand-bye mais j ai trouvé un petit concours sur le net qui a attiré mon attention! Alors si j ai un peu de temps et d inspiration je pense participer!!! Je vous en dirai plus un autre jour!!

Quant à ma participation au Projet 8, je ne suis pas certaine de m inscrire cette année!
Même si le fait d'écrire à partir d une illus est pour moi plus facile!!
Je pense rester mon essai de l'an dernier qui m'a permis de voir que j' ai encore beaucoup de boulot à fournir pour être à la hauteur.

Écrire c'est pour moi un moyen de m échapper et de trouver un équilibre. Mais c'est aussi pour partager plein de sentiments et de souvenirs qui me tiennent à cœur!
Alors je laisse aux pro, le soin d'écrire de belles histoires et de nous faire rêver!!

Et je termine par un projet qui me tient à coeur et que je partage avec Nicole Noé (alias Mandoline)!!
Notre histoire avance et j 'en suis heureuse!!

Et Lilian et moi avons eu la joie immense de recevoir en cadeau, l'album "Simon les étoiles" illustré par Nicole Noé et écrit par Pierre Coutant

Un régal!! Lilian est très fan!!!
Merciiiiiiiiiiii Nicole!!

voilà vous savez tout!!

Je vais tacher d être un peu plus présente sur mon blog!!! C est promis!! ;)

A bientôt!!!!

10 commentaires:

les croquis du loup a dit…

Aaaaaaaaaaaah ! Enfin !!!
Non je plaisante !!! Es tu reposée ????? Prête à nous écrire de belles histoires ????

Tival and co a dit…

coucou Lou!!
ouiii bien reposée!! ;)
et contente de retrouver mon blog!!
gros bisous

valy a dit…

Je suis contente de pouvoir te relire sur ton blog!
Dommage que tu ne participes pas au projet 8, tu écris de belles histoires...plein de bises...

Tival and co a dit…

coucou Valy!!
comme je l ai dis à Berthe je vais continuer à écrire et à poster mes textes ici et si quelqu'un veut illustrer mes textes il y a juste un petit mot à écrire ici pour demander!
c est comme ca que s est fait notre rencontre avec Mandoline!! ;)
gros bisous

Bénédicte a dit…

Bon retour sur la blogosphère :)
Tu devrais participer au projet 8 !
Bonne reprise ...

Tival and co a dit…

Coucou Benedicte
merci beaucoup!
pour le projet 8 je ne sais pas car l an dernier j ai eu toutes les peines à trouver preneur pour mes textes! alors...
en tout cas merci de ta confiance! ca me touche beaucoup!

les croquis du loup a dit…

C'est un sacré résumé ! Bon anniversaire à ton petit bout !
Je trouve que tu as une super mine ! Et bravo pour ce projet avec Nicole !

mandoline a dit…

Merci Tival pour toutes tes bonnes nouvelles et tes belles photos.
Je pense comme Bénédicte tu devrai t'inscrire à projet 8...!
Bon de mon côté les vacances se terminent et même si j'avance lentement je vais me remettre à notre projet...
Biz
Nicole.

fripouille a dit…

Tu devrais participer Tival!!!!
ton fils est adorable! Bonne anniversaire avec du retard...
Très joli projet avec Nicole dont j'aime beaucoup l'univers.

Nomy a dit…

qu'est ce qu'il est beau, mon fillo :)