lundi 5 octobre 2009

projet 7


Bonjour tout le monde!!!

Juste pour dire que ca y est le projet 7 est bel et bien lancé lancé!
Le thème sera : cuisines et gourmandises!!

Tt le nom de la nouvelle promotion : tandem jeunesse!!

J ai donc pris en main ma plus jolie jolie plume et je vais laisser mon imagination vagabonder!

J'espère que le résultat sera satisfaisant!!

Pour le moment j en suis à mes brouillons et je cherche des critiques littéraires pour me dire ce qu elles en pensent!!
Après je me remettrais devant mon écran pour les corrections et finaliser le tout

J avoue que jusqu'ici je m amuse bien!!!

Voilà pour les dernières news!!!

A très bientôt

16 commentaires:

Gaëlle a dit…

J'ai trop hâte de lire ta petite mixture ;)

Tival and co a dit…

merciii Berthe!!!
je vais faire lire à zhom ce soir!!
gros bisous

valy a dit…

Oh la la tu es rapide! Vivement qu'on puisse le lire, biz...

Tival and co a dit…

mon premier jet est venu tout de suite mais il faut encore plusieurs lectures, plusieurs critiques et plusieurs corrections
j ai encore du boulot!! j suis débutante;)
bisous

Marlène a dit…

Le thème est vraiment sympa. Au boulot mademoiselle ! Hop hop !!!!

Tival and co a dit…

merciiii beaucoup Marlène!!
j ai écris, j ai soumis, et résultats : deux avis différents!!
je m accroche!! hihihi
bises

chris a dit…

ahhhhhhhhhhh !! j'ai hate de lire du travail.
biz

Tival and co a dit…

je t offre un poste de critique littéraire!! comme ca tu embauches tes filles ;)
gros bisous

Saeko a dit…

J'ai hâte de lire et je suis super contente que tu participes^^

Tival and co a dit…

coucou Saeko!!
mille mercis!!
et moi j ai hâte de montrer!!
dur dur d attendre la fin du mois ;)
bisous

Agnès a dit…

Coucou! je ne participe pas cette année, car je n'ai pas le temps, mais j'espère l'an prochain! si tu veux, je peux te donner mon avis?
Je veux bien le tien par contre pour les poussins sur mon blog!

Tival and co a dit…

Coucou Agnès
je suis très touchée que tu me demande mon avis et je vais essayer de faire honneur à ta demande et je serai ravie que tu me donnes ton avis sur ma petite histoire
bisous

Anonyme a dit…

Coucou ma petite tival, c'est superbe ce que tu fais. Continu comme ça.
Gros bisous.MOMO29

Tival and co a dit…

coucou ma momo
quel plaisir de te lire!!!
tu me manques!! tu sais!!
je t espere en pleine forme!!!
tu peux me contacter via l adresse mail dans la colonne de gauche du blog ;)
tres tres gros bisous ma poulette
Tival

Dominique a dit…

Je ne sais en quoi consiste ce concours Tival, mais vous avez un tel enthousiasme lorsque vous l'évoquez, que bien certainement je ne peux vous souhaiter que le meilleur pour celui-ci.

Bien à vous

Dominique

Tival and co a dit…

Chère Dominique
Je vous remercie sincèrement! et votre soutien de va droit au coeur!!
Il s'agit d'une collaboration entre des auteurs et des illustrateurs.
Des binomes sont crées et nous réalisons chacun un projet (histoire+illustrations)
Cette année je me suis lancé le défi d'y participer alors j ai vraiment hate de commencer l aventure!!
Amitiés

Tival