jeudi 17 septembre 2009

HAPPY BIRTHDAY TO ME


réalisé par Tival

Bonjour,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Voilà déjà 35 ans de vie!!!
Depuis ce matin j'ai reçu beaucoup de petites attentions et de petits mots et je tenais à remercier tous celles et ceux qui pensent à moi et qui me montrent que je compte pour eux!!

Je suis très fière d'être aussi bien entourée!!
Encore mille merci à vous tous!!

Voici un petit poème de moi pour moi!! lol
C est comme ça!! de temps en temps faut savoir se faire des cadeaux!! ;)


MOI...

Difficile de parler de soi aussi librement
Et aujourd'hui je le fais délibérément
Libre de mes choix et de mes sentiments
Papillon traversant l'espace et le temps
Heureuse de ma vie et fière de mon enfant
Il y a du bonheur en moi depuis longtemps
Nourrissant chacun de mes mots doucement
Ébauche d'émotions sur du papier blanc.

D.R.

Et comme il a été chanté!! on est riche que de ses amis..... c'est dit!!!!

A bientôt!!!

20 commentaires:

Nomy a dit…

encore joyeux anniversaire! bises!

Rebz a dit…

il est super ce poème qui nous raconte TOI ! :) Encore un bel anniversaire Delphine !!!!! :)

Tival and co a dit…

ma Nomy!! je te remercie encore pour tout!!!

Rebz!! merci aussi pour tes gentils mots!!!

tres gros bisous

fripouille a dit…

Joyeux anniversaire!!!
gros bisous
Céline

Tival and co a dit…

merciii beaucoup Fripouille!!
tres gros bisous

evelyne a dit…

Joyeux anniversaire Tival... Joyeux anniversaire Tival... Joyeux anniiiiiversaire Tival.. Joyeeeeeux anniverrrrrsaire !
J'aime bcp cette chanson de Calogero!
35 ans !!! Ah, quelle chance !

Gaëlle a dit…

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaiiirre... Delphine, joyeux anniversaire (bon sans le rythme c'est moins bien mais je te le chante quand même) et très joli poème de toi sur toi, cela te raconte bien, c'est exactement l'impression que j'ai... de toi ;)

Maëlia a dit…

Un très bel anniversaire à toi Delphine !!! Maintenant on en sait un peu plus sur toi ;-)
Bises

valy a dit…

Un très joyeux anniversaire, plein de belles choses pour tes 35 ans, et que du bonheur...bise

Tival and co a dit…

Evelyne!! merciii beaucoup!!
tout doucement les années passent et elles font ce que je suis!! et je suis riche de mes amis!! ;)

Berthe!! je suis touchée qu au travers de mon poème tu ais reussi à lire en moi!! merciiii beaucoup

Maelia!! j aimerai en dire plus sur moi mais ce n est pas toujours facile de trouver les mots!! merciii

Valy!! j ai toujours l impression de courir après le bonheur!! Et il ne m échappera pas!! merciii beaucoup

Merciii beaucoup à vous toutes!!
Z etes adorables!!
j aime les anniv sur la toile!! ils sont tous doux et plein de belles choses!!
gros bisous à toutes

Dominique a dit…

C'est avec un jour de retard ( et j'en suis désolée ) que je viens vous souhaiter un très bel anniversaire Tival. Trente cinq ans, le bel âge !!
Que tous vos désirs se réalisent au plus tôt, voici un cadeau de peu de prix certes, mais on ne peut plus sincère.

BON ANNIVERSAIRE TIVAL !
Bisous ( C'est l'occasion n'est-ce pas ?)


Dominique

Tival and co a dit…

Chère Dominique
Je suis très touchée par votre message à l occasion de mon anniversaire et je vous remercie pour ce cadeau si précieux à mon coeur!
et en retour...

gros bisous

Amicalement Tival

les croquis du loup a dit…

Joyeux Anniversaire Tival !!! Je suis désolée d'avoir lu ce post un peu en retard !!! En tout cas je te souhaite pleins de bonne choses !!!! Et 35 ans c'est un âge excellent ... puisque c'est le mien aussi !!!
Lou

Tival and co a dit…

coucou Lou!!!
oui on a le bel âge!! maintenant il faudrait bloquer le temps pour quelques années!!! ;)
merciii beaucoup de penser à moi
tres gros bisous

Marie Zim a dit…

Ouh la la je suis en retard ! (rire) Très joyeux anniversaire Tival et énormes bisous pour tes 35 jolis printemps !

Tival and co a dit…

merciii beaucoup Marie!
je suis heureuse de te lire!!
et puis j espere que ce joli printemps surement encore longtemps ;)
a bientôt
bises

catibou a dit…

Avec 2 jours de retard, je te souhaite une très bon anniversaire !
Moi, c'était le 14 !
Bises.

Tival and co a dit…

merciiii beaucoup Catibou!!!
je te souhaite également un tres bon anniversaire!!!!
gros bisous

M. a dit…

Je suis un tout petit peu en retard mais très joyeux anniversaire !

Tival and co a dit…

coucou Marlène
je suis très heureuse de t accueillir chez moi
Je viens de découvrir ton univers!! je me suis régalé!! c est génial
mille merci d avoir pensé à moi
gros bisous