dimanche 12 juillet 2009

TAG du dimanche

Bonjour à tous!!

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil!!!

Il y a quelques temps j'ai été taguée et j en suis ravie !!

Aujourd hui je vous poste enfin la réponse!!

Voici les règles:
1: Ecrire 8 souhaits
2: Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3: Dire un mot sur ma tagueuse
4: Taguer 8 personnes et les prévenir


1° Mes 8 souhaits
- Paix et Amour dans le monde
- Respect de notre planète
- Vaccins et solutions pour les grandes maladies de notre siècle
- Santé et bonheur pour mes proches
- Une vie plus facile pour la "petite" France
- Etre maman une seconde fois
- Trouver la voie qui me correspond
- Offrir un souhait à chaque lecteur de ce TAG

2° Les 10 mots :
- message : reçu 5/5
- blog : porte ouverte sur l' univers d' autrui
- prix : inflation!! et oui!!
- croix : chacun porte la sienne
- scrap : loisir!! Que je n ai jamais testé
- création : unique en son genre!! comme moi!!
- bonheur : en chacun de nous, il faut le trouver...
- vie : le plus beau cadeau du monde
- enfant : mon fils ma raison d' être
- passion : émotion forte


3° Fripouille!!

Un auteur qui me plait énormément. J apprécie toute la douceur qui se dégage de ses textes et son univers jeunesse est tout à fait à l image que je me fais des comptines pour les enfants
Mon fils est déjà fan de certains textes que je lui ai lu plusieurs fois
Je remercie aussi Fripouille chaleureusement pour son soutien ces dernières semaines
Et je vous invite à venir découvrir son univers!!
C'est par ICI : FRIPOUILLE

4° A mon tour, voici les personnes tagguées :

Comme à mon habitude je ne taguerai personne mais je laisse le soin à mes lecteurs de faire vivre ce TAG aussi longtemps que possible


A bientôt

Aucun commentaire: