dimanche 24 mai 2009

TAG

Bonjour

J ai été tagué par Evelyne alors je réponds au questionnaire
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Evelyne, je vous invite à visiter son univers magique!!

Il est quelle heure chez toi ? 17H00
Mai rime avec ? aventure, bébé, bonheur, joie....
Où vas-tu tout à l'heure ? nulle part!! je larve aujourd hui!! je l ai bien mérité!! lol
Ecris la phrase suivante sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire : "En mai, après la pluie, le beau temps". si je devais réaliser cette phrase je l écrirai sur tous les blogs que je connais
Que faisais-tu le 05/05/05 ? j etais a une feria dans le sud de la france
Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Titanic!! et ouais je ne suis pas cinéphile du tout!!
Dessine une photo ou sors et prends en photo la première fleur que tu vois : je voudrais bien mais là il va falloir attendre un peu que je trouve un appareil photo !! hihihi

par contre je laisse libre court à ce tag!!! Ceux et celles qui le désirent peuvent continuer à le faire vivre!!

je vous souhaite un très bon dimanche!!

4 commentaires:

evelyne a dit…

Merci pour l'univers magique ! ;-)))

Tival and co a dit…

Mais de rien!! c est normal!!!
et c est surtout tres vrai!!!
bonne soiree
bisous

Anonyme a dit…

Tival je ne connaissais pas l'expression :"je larve" mais je la trouve marante et je crois que je vais l'adopter.lol!
Bon WEEK...........!!!!!!!quik quik!

Tival and co a dit…

Mandoline!!
tu vas pouvoir essayer le larvage agressif!! lol
allongée dans le canap, avec une petite couette et un bon livre
tu m en diras des nouvelles ;)
bon week end aussi!
gros bisous