jeudi 26 mars 2009

EN S AMUSANT

Bonjour,

Alors parcequ aujourd hui il fait tout gris dehors!! il va falloir être très inventives pour occuper les enfants!!!

A la maison, au programme ce sera : dessin, et comptines!!

Et j essayerai de tester mes deux dernieres créations!! lol
Ya du boulot!! lol


1, 2, 3 J' AIME BIEN LES PETITS POIS
4, 5, 6 DESSINES SUR MA BELLE CHEMISE
7, 8, 9 CELLE QUI EST TOUTE NEUVE
10, 11, 12 TOUS LES POIS SONT ROUGES
**
********
********
**

A, B, C, D, E, F, G AUJOURD HUI JE SAIS CHANTER
H, I, J, K, L, M, N, O, P
L'ALPHABET TOUT EN ENTIER
Q, R, S, T, U, V OUI JE SUIS TRES MOTIVE
W,X, Y, Z AVEC OU SANS VOTRE AIDE...

...je reprends depuis le début!!
26 lettres je m'arrête plus
ABCDEFG....
D.R.
******

4 commentaires:

Rebz a dit…

il est chouette ce programme que tu as concocté ! :)
attention la chemise toute neuve ! ;)

Tival and co a dit…

MERCIIIII beaucoup!!
ca devait etre ecrit car il a pourri sa chemise a midi!! lol

Anonyme a dit…

Wahou ! Bientôt un album de comptines ? Je travaille sur ces thèmes aussi et je sais que ce n'est pas facile. Bravo !

Tival and co a dit…

merciiii beaucoup evelyne!!! je suis contente que tu apprécies mes petites comptines!!
pour l album et bien euh.....
c est pas gagné mdr!!!
a bientôt