samedi 14 février 2009

BONNE FETE LES AMOUREUX

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c est le 14 février!! On fête les amoureux du monde entier mais moi je souhaite aussi une très bonne fête à mon cher et tendre petit mari et à mon beau-papa!!

Et oui!! ils portent tous les deux le prénom des amoureux!!!

Bonne Fête à tous les Valentins!! Et les Valentines

Et un dernier petit mot pour toi mon amour :

Vive les amoureux du monde entier
Aujourd'hui je fête mon être aimé
L'amour tous les jours à tes cotés
Emmènes moi dans tes pensées
Naviguons dans toute l'immensité
Ton prénom comme une destinée
Impatiente de vivre l'amour célébré
Nos vies sont à tout jamais scellées


D.R.


Bonne journée!!!!! En musique.....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fête donc à tes Valentin de cœur, avec un jour de retard !
A bientôt.

Tival and co a dit…

merci beaucoup
bonne soiree

ciaoooooo

Rebz a dit…

avec un peu de retard bonne saint valentin à ton mari, et à vous deux !!!

Tival and co a dit…

merci beaucoup
bonne fete à toi aussi et à ta moitié!!!!

Anonyme a dit…

bonne fete à val avec bcq de retard !!
biz

Anonyme a dit…

au fait c moi !!
j'ai mal signé..

Tival and co a dit…

coucou miss
merciiiiii beaucoup!!!
je transmettrai à val!! ;)
j espere que vous allez bien
on pense fort à vous

gros bisous

Le Bric-à-Bio a dit…

Une belle facon de s'exprimer, Joyeuse St Valentin à tous.