vendredi 16 janvier 2009

TAG en liberté

Bonjour,

Au gré de mes ballades, j'ai découvert un Tag "en libre service" chez Dominique!
J'ai trouvé l'idée sympa!!

Alors le but du jeu!! C'est de s'auto-taguer pour faire suivre ce tag!!

Moi j' adore !! Alors voici ma participation!!!


1. Si dans ta future vie tu devais être un animal, lequel serais-tu et pourquoi?

Un chat, car parait-il il a 7 sept vies, il me faut au moins ça pour faire tout ce j'ai envie!
Et il aime les câlins, tout comme moi!!


2. Si tu étais un aliment lequel serais-tu?
Je sèche dès la seconde question! ca promet!!
je reflechis...

3. Si tu gagnais au loto "imagines que tu y joues" que ferais-tu et pourquoi?

Je commencerai par garder l'info pour moi! Non pas par égoisme car je saurai en faire bon usage et être partageuse! mais surtout pour éviter d'avoir du jour au lendemain des "amis" qui ne faisaient pas partis de mon carnet d'adresse jusqu' à présent!
oups!! ne serait ce pas une partie de la réponse à la question 6? lol


4. Il n'y a pas de question! Peut-être pour laisser libre cours à notre imagination?
Alors moi je profite de cette question sans interrogation pour dire que je suis heureuse d'avoir près de moi des gens que j'aime de tout mon coeur!! Au près, au loin, ... ils se reconnaitront !!

5. Es tu du genre "j'm'en tape" ou "je flippe"?
je flippe!! ...à fond!! ...pour tout, ...pour rien, ...et surtout pour ceux que j'aime!

6. quel est le défault que tu supportes le moins chez les autres?
Le mensonge! Même si d'autres me viennent à l'esprit!!
Beaucoup trop de mensonges dans cette vie!!


7. Qui t'as offert ta première boite de chocolats, quelle marque était-elle et combien y'en avait il dedans?
Très bonne question, car je ne m'en souviens absolument pas!! Car j'aime le chocolat mais pas à ce point là!! hihihi
Par contre je peux dire sans hésiter que je connais une personne qui serait capable de répondre à cette question!! si elle voit de qui je veux parler !! lol


8. pourquoi blogues-tu?
Ca s'est fait un peu par hasard et un peu parcequ'on m' a donné un coup de pouce pour le faire!
Merci !!!!
J'y ai pris goût et j'avoue que ça fait beaucoup de bien de partager des choses, de découvrir des univers fantastiques et surtout de rencontrer des personnes avec un coeur gros comme ca!
Je suis une grande pipelette et j'ai un besoin compulsif de parler, alors je me laisse aller sur mon blog! Et ceux qui voient de la lumière sous ma porte sont les bienvenus!!


**********
******
***
*

Voilà!! J'ai fait le tour de ce petit tag!! bien sympatique!!
Je sèche toujours pour la question 2!! désolée!!
Mais en contre-partie j'ai répondu à la 4 qui n'existait pas!! hihihi!! .... je suis folle!!!
Je compte sur vous tous pour le faire tourner!!

A très bientôt

Aucun commentaire: